- Nouveau
Pistolet 45 USA 1911 vieilli - DENIX
Pistolet 45 USA 1911 vieilli - DENIX
Fabriqué par John M. Browning pour répondre au besoin de l'armée US, le pistolet M1911 fût définitivement adopté comme arme réglementaire par les forces armées des Etats-Unis en 1911. Chambré en calibre .45 ACP, cette arme de poing semi-automatique était réputée pour sa fiabilité, sa précision, son tir en simple-action et son chargeur de grande capacité. Rebaptisé M1911-A1 en 1924 suite à de très légères modifications, il à été massivement employé pendant la Première et Deuxième Guerre Mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam.
Entrez dans l'Histoire avec l'une des armes de poing les plus renommées et les plus remarquables jamais fabriquée ! Cette toute dernière version criante de vérité que nous propose le fabricant Denix en Espagne possède une finition antique lui assurant un look vintage et usé, comme si elle avait déjà servi... La réplique d'arme présente absolument les mêmes caractéristiques de poids, de taille, de volume de surface et de mécanisme que le modèle d'origine : chargeur amovible en métal, culasse métallique coulissante, détente et percuteurs fonctionnels. Tous les mécanismes fonctionnent mais ne peuvent tirer pour des raisons de sécurité. Le pistolet factice Colt M1911-A1 aspect vieilli est tellement réaliste que même un passionné d'armes historiques éprouverait des difficultés à le différencier de l'original. Sur la culasse de la réplique décorative figurent toutes les gravures fidèles à la véritable arme à feu. Pour pousser l'authenticité encore plus loin, le pistolet factice peut se démonter et se remonter intégralement. Une superbe pièce de collection à la finition patinée et un hommage aux soldats américains qui participèrent au Débarquement en Normandie le 6 Juin 1944 pour la libération du sol de France !
NOUVELLE COLLECTION PATINEE ASPECT VIEILLI
Cet aspect vieilli et usagé apporte une touche d'authenticité encore plus importante que d'habitude. Le métal à été travaillé de façon à obtenir un effet usagé, comme si la réplique factice était une véritable arme d'époque qui à traversé plusieurs décennies. Avec cette nouvelle collection de répliques factices à la finition antique, Denix se rapproche de plus en plus des armes à feu réelles d'autrefois.