Casque PELTOR sporttac
CASQUE PELTOR SPORT TAC BLUETOOTH
Le nouveau casque électronique antibruit SportTac WS avec sa fonction à modulation d’amplification atténue les bruits forts et les coupe au-delà de 80 DB. Dans le même temps, sa fonction souple du réglage actif du volume empêche la coupure abrupte du son et amplifi e les faibles tout en conservant la direction du son. Il permet au chasseur de répondre à son téléphone via la technologie bluetooth, même lorsque celui-ci sera dans sa poche ou au fi n fond de son sac (portée de 10 mètres), et de tenir une conversation «normale» grâce à son microphone intégré à compensation de bruits. Idéal lors de chasses collectives de grand gibier.
- Spécialement conçu pour les chasseurs et les tireurs
- Fonction souple du réglage actif du volume qui empêche la coupure abrupte du son
- Avec coquilles extérieures remplaçables, il est facile de changer de couleur
- Fonction de coupure automatique
- Pliable et léger (352 g)
- Durée de fonctionnement d’environ 80 heures
- Avec le modéle Peltor™ SportTac™ WS à technologie Bluetooth™
- Restez connectés sans fil aux téléphones, Radiocoms, ou lecteurs MP3 ...
Atténuation optimale
Le tir est un bruit d’impulsion particulièrement nocif pour l’oreille humaine. Un seul tir peut provoquer des lésions auditives permanentes si vous n’utilisez pas la protection auditive adéquate. Les protections Peltor pour le tir sont conçues pour atténuer ce bruit particulier que le tir provoque. Vous ne trouverez pas de meilleures protections.
Entendez ce que vous voulez entendre.
La protection auditive à modulation sonore Peltor dispose d’une électronique sophistiquée avec filtres de fréquence et microphones intégrés. L’électronique réagit de façon ultrarapide au bruit d’impulsion d’un tir et atténue les niveaux sonores nocifs. Les sons ambiants sont amplifiés avant et après le tir. Le chasseur peut même mieux entendre les autres chasseurs, les chiens ou bien les branches qui craquent. L’amplification est jusqu’à dix fois supérieure à celle des coquilles classiques. Un raccordement direct à une radio externe améliore la coopération entre les membres de l’équipe de chasse et augmente la sécurité.